air jordan 1 low black toe

in Eure Stories 09.01.2020 08:05
von Alexander Humphr(e)y • 3 Beiträge

Pourquoi: Parce que j'ai déjà acheté ces air jordan 1 low black toe chaussures, alors nous pourrions aussi bien commencer par là.? Au moment où les jeunes euh& Swaggy (nous l'appellerons "Swaggy" pour les besoins de cet article) est capable de comprendre le basket-ball, il est probable qu'il gravitera vers le meilleur joueur actif du jeu, qui sera probablement encore LeBron James. .? Et si c'est le cas, il appréciera vraiment ces coups de pied parce que j'ai eu la prévoyance de lui donner des coups de pied de signature d'un joueur qu'il peut toujours regarder en direct, de la même manière que mon père m'a acheté une paire d'Air Jordan 1 lorsque MJ était encore à venir.?

Personnellement, je n'ai pas été un fan de la série "Lab" qui transpose les éléments de signature d'un Air Jordan classique à un autre, mais le 5Lab3 a été le plus inoffensif de ceux qui ont été publiés jusqu'à présent.? Cela ne veut pas dire grand-chose, d'autant plus que le Silver 5Lab3 est un cauchemar réfléchi froissé après quelques utilisations, mais lorsque votre concurrence est le 3Lab5 et l'horreur qui est air jordan 1 mid red le 4Lab1, vous prendrez tout ce qui a une note de passage. 3 a vraiment fait des vagues cette année, quand il a été conçu chirurgicalement sur un classique du tennis moderne.

La Nike Zoom Vapor Tour 9 est sans doute l'une des meilleures chaussures de tennis jamais fabriquées, mais en dehors des fans purs et durs et des joueurs de tennis air jordan 1 mid retro réels, peu de gens semblaient se soucier de la chaussure signature de Roger Federer. Donc, lorsque le Dr Frankenstein Nike Lab a commencé à fusionner l'Air Jordan 3 et le Vapor Tour 9, c'était magique. De l'imprimé éléphant à la tige en cuir en passant par la Nike Air sur le talon, cela ressemblait moins à un cash-in sans âme ** et plus à un geniune réunissant deux légendes pour faire quelque chose dont on parlera pendant des années à venir. ? Maintenant, si seulement les hypebeasts et les revendeurs cessaient de baiser avec moi et me permettaient d'acheter une paire au prix de détail ou juste légèrement au-dessus. Parce que ça va être une longue attente avant le retour des air jordan 1 high zip 3&

Il y avait une rime et une raison pour Eddie et le groupe portant les équipes 1. Tout à propos de Brand Jordan était nouveau et frais et innovant et, surtout, cela avait du sens. Il y avait une hiérarchie établie et nous les aimions pour cela. Nous allions faire partie de leur parcours, du port des Teams 1 à l'obtention de leurs propres chaussures de signature et dans le cas d'Eddie et Vin, cela s'est effectivement produit. Bien sûr, aucun d'entre eux n'a eu le succès ni la longévité de Ray, un gars qui n'a jamais eu sa propre chaussure de signature, mais c'était cool à l'époque et ça valait vraiment la peine d'être revu aujourd'hui. Ce qui est un peu le point avec les rétros. Au moins, j'aime penser que c'est le point.

Vous pourriez mettre n'importe quel vêtement et le Jordan Future fonctionnerait bien avec eux. Si l'objectif de Jordan Brand était de créer un pilier dans toute rotation de baskets, ils ont réussi.Ainsi, Jordan Brand devrait-il arrêter de faire plus de Futures? Même l'Air Jordan 1 pense que le Jordan Future a trop de coloris. Pas nécessairement, et il semble que nous en obtiendrons davantage en 2015.? Jordan Brand devrait créer plus de coloris et des éditions spéciales de Future, mais les étaler sur quelques années au lieu de quelques mois. S'ils sont censés être des coups de pied décontractés que tout le monde peut posséder, faites simplement plus de chaque paire, mais faites en sorte que chaque version compte.

Jordan Brand avait la recette gagnante quand ils ont fait le Future air jordan 1 retro high prem et ils ont encore une chance de le sauver en ne le laissant pas devenir le cronuts du monde de la sneaker. Comment est-il possible qu'un coloris non OG de l'Air Jordan 1 qui fait référence à un moment oublié de l'histoire de MJ ait autant attiré l'attention que lors de la même année, nous avons également obtenu le coloris emblématique Chicago 1? Il faut que ce soit les chaussures car entre la version limitée et la qualité de l'artisanat et des soins qui ont été mis dans la construction, il a en fait vécu le gadget "remasterisé", puis certains.

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: abc
Forum Statistiken
Das Forum hat 952 Themen und 2020 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen