air jordan shoes

in Eure Stories 09.01.2020 08:09
von Alexander Humphr(e)y • 3 Beiträge

Un jour après avoir abandonné le air jordan shoes KAWS x Air Jordan 4, Jordan Brand nous offre un autre joyau sous la forme de la version remasterisée du? Air Jordan 1 Retro High OG Royal. Bercer ce cuir dégringolé? nous aimons tous la plupart d'entre nous, les Royal 1 étaient définitivement un choix chaud ce samedi matin. Qui a réussi à marquer une paire? Que la réponse soit oui ou non, je pensais que ce serait cool de partager avec vous #ArtonFire inspiré de Jordan 1 High Royal qui vous rendra encore plus heureux que vous ayez marqué une paire ou encore plus déprimé que vous deviez en ajouter une autre L à votre CV. Découvrez l'illustration ci-dessous et assurez-vous de taper / cliquer sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

Basé à Paris? cappiekaldi? nous donne une air jordan 6 illustration rapide du Jordan 1 High Royal que tout le monde recherchait ce matin. Les rumeurs suggèrent que les Royals étaient un peu plus difficiles à récupérer que les Bred 1 qui ont chuté l'année dernière, donc si vous en avez une paire, considérez-vous comme chanceux. Vous air jordan 12 en avez un bon entre vos mains.

Si vous jetez un coup d'Sil aux images ci-dessus, vous verrez que non seulement la collection a sa juste part de Jordans, mais elle est également très diversifiée en contenant des "baskets Graal" telles que Reebok Kamikaze 2, Nike Air Huarache et la Nike Air Max Tempo, pour n'en nommer que quelques-unes.Le KAWS x Air Jordan 4, très attendu, très convoité et hyper-excité, a finalement été déposé aujourd'hui! La plupart d'entre nous voulions une paire, très peu d'entre nous étaient en mesure d'en acquérir une.

Combien de nos air jordan 33 lecteurs ont réussi à en copier une paire? Si j'étais un parieur, je dirais moins de 0,05% (ne me demandez pas comment j'ai obtenu ce pourcentage, ça me semblait juste pendant que je le tapais) .Pour tous ceux qui sont rentrés chez eux les mains vides, J'ai rassemblé quelques pièces inspirées de #ArtonFire KAWS x Air Jordan 4 que j'ai rencontrées lors de mon passage chez IG, et j'ai décidé de partager avec vous les gars pour aider avec le gros gros L que la plupart d'entre nous ont pris aujourd'hui. Jetez un coup d'Sil à l'art ci-dessous et assurez-vous de taper sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

L'Air Jordan 4 Dunk From Above n'est qu'à quelques jours de la sortie, alors pourquoi ne pas vous mettre en colère pour la sortie avec un peu de # ArtOnFire.JC.Ro? Est un jeune artiste qui a maîtrisé la technique de la peinture de baskets ( entre autres choses) en utilisant uniquement des triangles, et beaucoup d'entre eux. Sa dernière création a abouti à l'illustration Air Jordan 4 air jordan 1 high retro og Dunk From Above - vous voyez ci-dessus composée d'un total de 1443 triangles.

Dans le monde des médias sociaux ultra-rapide d'aujourd'hui, où chaque tweet et publication sur Instagram peuvent devenir un sujet phare sur les blogs jusqu'à CNN, les gens sont très soucieux de l'image et veulent s'assurer qu'ils mettent le meilleur pied (et la meilleure tenue) en avant.? Russell Westbrook subvertit tout cela en adoptant une approche différente: porter les vêtements les plus bruyants et les plus audacieux possibles et revendiquer la propriété d'un hashtag comme #FashionKing.? Est-ce qu'il nous traîne tous en portant certaines des tenues qu'il porte? Peut-être.?

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: abc
Forum Statistiken
Das Forum hat 952 Themen und 2020 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen